Lau' & Teli' ~ Conseils.
~ Un problème ? Tu ne trouves pas la solution ? Nous sommes là pour te conseillés sans jamais te jugés Smile.
Déjà inscrit ? Connecte toi pardi ! ~.
Lau' & Teli' ~ Conseils.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lau' & Teli' ~ Conseils.

Forum de conseils en tout genre : Famille, amour etc...
 
AccueilDernières imagesRèglement du forumS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mlle Teliniane ?! [...] *~ Sors de son nuage ~* Oui !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Teliniane
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : *~ Dans mon nuage ~*

Mlle Teliniane ?! [...] *~ Sors de son nuage ~* Oui !! Empty
MessageSujet: Mlle Teliniane ?! [...] *~ Sors de son nuage ~* Oui !!   Mlle Teliniane ?! [...] *~ Sors de son nuage ~* Oui !! Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:11


Mlle Teliniane ?! [...] *~ Sors de son nuage ~* Oui !!


• Mon pseudo est Teliniane ou Teli' ou Téléphone. Enfin bref comme vous voulez ...
• Mais en vrais je ne m'appelle pas comme ça du tout . Mon prénom est plutôt simple, avec seulement deux syllabes. Souvent modifier mais jamais égaler ( Stessy, Messy, Jessy, Kessy ...).
• Je me prénomme Tessy, je sais c'est plutôt court un peu banal mais c'est comme ça et ont vie avec <3
• Comme vous l'avez surement deviner je suis une fille ( Hé oui ^^ !) âgé de 11 ans (et le demis qui change tout) et j'aime la vie.
• Certain(e)s se disent << Pouah, une gamine de 11 ans veux me donner des conseils U.u >> & bien moi je leurs réponds << Ben ouais et si tes pas content(e) le chemin c'est ici >> (Pitié ne cliquez pas x] !!)
• *~ Parce qu'être folle c'est tellement plus intéressant ~*



Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Teliniane ?! [...] *~ Sors de son nuage ~* Oui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lau' & Teli' ~ Conseils. :: Général :: Présentations.-
Sauter vers: